Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Avant son ouverture, le 12 juillet, nous allons faire le tour des forces en présence. Hyundai est attendu avec son deuxième véhicule 100 % électrique, une variante branchée de l'original Kona.
Florent Ferrière
Lui écrireDe nouveaux moteurs diesel vont arriver dans la gamme Renault. L'Espace va enfin muscler son jeu avec un 2.0 Blue dCi de 200 ch.
Les Giulia et Stelvio Summer Sport Edition profitent d'équipements offerts. Ce n'est pas l'offre du siècle mais c'est mieux que rien !
Bugatti dévoilera fin août la Divo, un véhicule qui ne sera produit qu'à 40 exemplaires, avec un prix net de cinq millions d'euros !
Selon une étude d'iDGarages, le prix des prestations courantes augmente de seulement 0,13 % en un an. Il existe de grandes différences entre les régions françaises.
La généralisation des mesures plus sévères WLTP laisse craindre une envolée du malus. Les constructeurs et l'État sont en train de négocier pour éviter la double peine aux automobilistes.
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Avant son ouverture, le 12 juillet, nous allons faire le tour des forces en présence. En attendant le lancement du crossover UX, la nouveauté chez Lexus est le RX rallongé, avec 7 places.
Nissan a reconnu que les protocoles pour les mesures des émissions polluantes n'avaient pas été respectés dans plusieurs usines japonaises.
La limitation de vitesse n'est pas abaissée à 80 km/h sur toutes les routes départementales et nationales. Des portions restent à 90 km/h. Mais des erreurs d'implantation des panneaux 80 ont été rapportées.
Les hauts dirigeants du Losange viennent de trancher : la prochaine génération de Clio ne sera pas déclinée en RS. La faute au WLTP, qui aurait été responsable d'un malus élevé.