Des promos soumises à de nombreuses conditions, des technologies qui ne sont pas celles que l'on croit : les pubs pour les voitures regorgent encore d'offres et de formulations plus ou moins trompeuses.
Florent Ferrière
Lui écrireC'est officiel : les organisateurs du Salon de Genève jettent l'éponge pour l'édition 2021. Beaucoup de constructeurs ne comptaient pas venir pour faire des économies en temps de crise.
La version restylée de la C3 s'apprête à rejoindre les concessions, avec un léger retard sur le calendrier initial suite au coronavirus.
De la Fabia à la Superb, les moteurs vont passer à la norme Euro 6d. La dotation est enrichie et ces modèles vont recevoir un nouveau volant.
Cette année, deux samedis d'août seront classés noir ! Mais cela coincera dès mi-juillet pour les départs et jusqu'à fin août pour les retours. Si vous n'avez pas encore réservé vos vacances, voilà quelques infos utiles sur les dates à éviter !
Un premier sondage sur la baisse de la limitation de vitesse sur les autoroutes donne un résultat sans surprise : la proposition est massivement rejetée.
Cette deuxième série spéciale de lancement est limitée à 500 exemplaires. Avec le bonus, elle commence à 22 900 €.
On l'a constaté : la circulation automobile a brutalement chuté au début du confinement et n'a pas encore retrouvé son niveau normal. TomTom le confirme avec des données précises.
Des nouveautés à la conception plus économique que les Opel et Peugeot, une future famille de modèles à bas coûts pour les pays émergents qui pourrait bien être vendue en Europe… Citroën descend-il en gamme pour devenir clairement la marque d'accès de PSA ?
L'offre de la Golf 8 s'étoffe petit à petit, avec cette fois l'arrivée de la finition pseudo-sportive R-Line 1st. Mais l'auto ne descend toujours pas en gamme et garde un prix de départ haut perché.