
Alors que la Renault Clio s’impose à nouveau comme la voiture neuve la plus vendue d’Europe sur le mois de mai 2025, on compte trois modèles des groupes automobiles français aux trois premières places du marché. Les Volkswagen sont battues.
Alors que la Renault Clio s’impose à nouveau comme la voiture neuve la plus vendue d’Europe sur le mois de mai 2025, on compte trois modèles des groupes automobiles français aux trois premières places du marché. Les Volkswagen sont battues.
Après les versions Propulsion, Grande Autonomie Propulsion et Grande Autonomie Propulsion Intégrale, on attend toujours la variante Performance du nouveau Tesla Model Y restylé. Elle semble dans les starting-blocks.
La cousine italienne de la Peugeot E-208 GTI est sensiblement plus puissante que l’Alpine A290, mais elle ne devrait pas coûter plus cher.
Comment perdre le moins d’argent en achetant une voiture ? En choisissant certaines couleurs spécifiques et plus rares sur le marché et moins demandées, semble-t-il. Il y a même de vraies surprises à ce niveau.
Les « taxis à conduite autonome » de Tesla ont pris du service mais en définitive, ils ne sont justement pas si autonomes que ça. Sachant que le Cybercab sans volant doit être commercialisé avant 2027, la marque d’Elon Musk a visiblement encore du pain sur la planche.
Peugeot Sport n’exclut plus de concevoir une toute nouvelle voiture pour remplacer sa 9X8 qui semble encore loin de pouvoir remporter les 24 Heures du Mans. La bonne nouvelle, c’est que la marque au lion n’est visiblement pas près de jeter l’éponge !
Après des 24 Heures du Mans 2025 décevantes, BMW a pris sa revanche en remportant ce qui est peut-être la course la plus difficile du monde. Mais pour ça, il a fallu une pénalité sévère de la Porsche qui a franchi la ligne d’arrivée en tête.
Toujours en grande difficulté, Maserati sera-t-elle vendue par Stellantis ? L’option serait bien sur la table mais le groupe automobile dément.
Bientôt ridiculisées, les Alpine A290, Peugeot 208 GTI et autres Abarth 500e ? Volkswagen travaillerait sur une version extrême de l’ID.2, sa future citadine électrique.
Alors que Luca de Meo vient de quitter le navire Renault, tout le monde se demande ce qu’il va advenir de son équipe de Formule 1 actuellement en dernière position du championnat du monde. Peut-être vraiment viser le titre dès 2027 comme l’annonçait récemment Flavio Briatore, ou le groupe peut-il carrément la vendre ?
SPONSORISE