On ne présente plus Ken Block, autrefois connu pour sa Subaru Impreza jouant les virtuoses en Gymkhana au milieu des obstacles. L'homme qui partait toujours en travers a récemment décidé de changer de monture en s'essayant en rallye avec Ford. Bien évidemment, on attendait également une version capable de reproduire les mêmes figures de style que dans les précédents Gymkhana. Ça tombe bien, elle vient d'arriver.
Cédric Pinatel
Lui écrireC'est indéniable, le dernier Grand Prix de Chine a été absolument passionnant à suivre. La météo capricieuse aidant, la course a été d'une rare intensité à tous les niveaux, y compris en tête de l'épreuve où les positions sont restées indécises jusqu'au tout dernier tour entre Lewis Hamilton et Jenson Button. Une course qui a également été émaillée par quelques chaudes passes d'armes, y compris dans les stands. Des actes litigieux qui méritaient de vraies sanctions ? Pour le commentateur anglais de la Formule 1, la réponse est sans appel.
De retour dans le monde merveilleux des people et plus précisément, des people qui ne possèdent pas le permis de conduire. Il y a quelques jours, nous apprenions que la chanteuse Amy Winehouse désirait apprendre à conduire malgré sa fâcheuse tendance à s'enivrer plus que de raison. Cette fois, c'est Beyonce Knowles qui s'y met.
[Vidéo] La scène déchirante d'une femme qui, de rage, détruit la voiture de son mari avec la sienne
9
Cette fois, il ne s'agit pas d'un problème d'accélérateur bloqué puisque le pied droit de la conductrice est délibérément écrasé par terre dans un but bien précis : détruire. Cette scène poignante nous vient tout droit des Etats-Unis et montre une dispute ménagère à très gros budget.
Pendant que BMW affute son imminente M5 de génération F10, les préparateurs s'en donnent toujours à cœur joie sur le reste de la gamme du constructeur à l'hélice. Une gamme récemment renforcée par l'arrivée du roadster Z4 de seconde mouture, moins axé sur la performance que son prédécesseur. Qu'importe, les tuners ne se refusent aucune modification technique, c'est bien connu.
C'est bien connu, les joueurs de football sont généralement très bien fournis en voitures de sport même si le bon goût n'est pas toujours au rendez-vous. L'effectif de l'Olympique de Marseille n'échappe pas à cette règle et nombreux sont ceux à collectionner les sportives italiennes, parmi lesquels Mamadou Niang. L'attaquant de Marseille roule en Ferrari F430 Spider et s'est vite fâché lorsqu'un supporter de l'OM est venu taper dans la portière de sa belle italienne à la robe noire.
Après la sulfureuse affaire de Singapour et le départ de Nelsinho Piquet, il fallait trouver un remplaçant à Romain Grosjean chez Renault, si possible avec une valise correctement fournie. Et même si l'on présentait souvent Vitaly Petrov comme un vulgaire pilote payant présent grâce à ses ressources en sponsoring, force est de constater que le Russe s'en sort plutôt honorablement à coté de Robert Kubica, enchainant les coups d'éclats et les manœuvres osées en course même s'il a toujours du mal à terminer une course. En revanche, il est trop gros.
Si vous viviez sur la planète Terre ces derniers mois, il est tout simplement impossible que vous n'ayez pas entendu parler d'Avatar, ce blockbuster américain qui a pulvérisé tous les records d'audience au cinéma via un scenario plutôt original et un budget colossal. Reste à savoir si le Citroën C4 Avatar connaitra le même succès. Si oui, on risque probablement bientôt de faire face à un raz de marée de monospaces Citroën en France.
Le dernier Grand Prix de Chine était placé sous la domination de McLaren et de Mercedes, mais Fernando Alonso parvenait tout de même à sauver les meubles pour la Scuderia Ferrari en terminant au pied du podium. Pour cela, il aura fallu se défaire de son coéquipier brésilien lors d'un passage très osé à la rentrée des stands lorsque les deux monoplaces se retrouvaient cote-à-cote. Le pilote espagnol s'était alors imposé au forceps et Felipe Massa n'a pas vraiment apprécié...
En plus du coupé sportif et du SUV surarmé, Porsche est maintenant très bien doté en limousine depuis que la Panamera a rejoint les rangs de la gamme du constructeur allemand. Une Panamera qui, dans sa variante Turbo, possède de quoi humilier tout ce qui roule et qui possède quatre portes sur un circuit. Mais pas seulement : elle semble constituer également un parfait choix pour des clients pressés et remplace avantageusement la traditionnelle Mercedes Classe E diesel du chauffeur de taxi.