La Renault Zoé est presque morte, vive la nouvelle Renault 5 électrique !
Cédric Pinatel
Lui écrirePour « verdir » les flottes de ses fonctionnaires, la ville de Homécourt a jeté son dévolu sur la MG4 chinoise. Elle justifie ce choix par son prix bas lors de l’acquisition.
Moins chère que la précédente mouture, la version restylée de la Renault Clio restylée en donne-t-elle pour son argent au prix de 18 500€ ?
Alors que sa production ne fait que démarrer, les délais de livraison de L’Ineos Grenadier s’allongent dangereusement et les spéculateurs en profitent. Ce 4x4 pur et dur semble plaire malgré son prix élevé.
Confronté à des niveaux de ventes en-dessous des objectifs pour ses SUV électriques, Volkswagen va devoir repenser le style de ses modèles avec le nouveau chef de son design Andreas Mindt.
Alternant avec le salon de l’auto de Paris, le salon de Munich 2023 sera le théâtre de la présentation de plusieurs nouveautés intéressantes même s’il sera boudé par de nombreuses marques (dont celles du groupe Stellantis).
Cette nouvelle Citroën C3 est différente de celle qui arrivera sur notre marché d’ici l’année prochaine. Heureusement car son niveau de sécurité paraît moyennement compatible avec les normes européennes.
A cause d’un problème de mise au point lié à son équipement technologique, le Volvo EX90 va retarder son lancement de six mois.
S’il y a bien une marque où les prix varient de manière imprévisible, c’est Tesla. Elon Musk explique qu’ils pourraient encore jouer « les montagnes russes » dans un proche avenir.
En grande difficulté financière depuis le début de l’année, la marque Hopium a été placée en redressement judiciaire. Mais elle annonce avoir trouvé un financement pour les douze prochains mois.