
Trop chers les VE ? Reportez-vous sur l'occasion ! Et par chance, on en trouve en nombre dans le hall 3. Après la moins chère des thermiques, nous avons déniché la moins chère des électriques. Reste que vous n'irez pas loin avec...


Trop chers les VE ? Reportez-vous sur l'occasion ! Et par chance, on en trouve en nombre dans le hall 3. Après la moins chère des thermiques, nous avons déniché la moins chère des électriques. Reste que vous n'irez pas loin avec...

Le Salon de Lyon 2025 fait la part belle aux nouveautés, mais n'en oublie pas pour autant les occasions. Un hall presque entier leur est dédié, où l'on peut trouver près de 200 modèles. Nous avons cherche lequel était le plus cher. Spoil, il est vendu.

Acheter une voiture est toujours un moment un peu stressant. Plus encore quand c'est une occasion, et qu'on craint de se voir avoir. Au salon de Lyon, ce sont plus de 200 modèles de seconde qui sont disponibles à la vente. Et autant de raison de craquer. Mais avant de signer, il faut vérifier certains points basiques. Caradisiac vous résume le B.A.-BA de l'achat réussi.

Le salon de Lyon 2025 met à l'honneur, comme à chaque édition, les voitures d'occasion. Et en faisant un tour parmi les 200 modèles, on s'est rendu compte que certains modèles décotaient très très peu. Illustration avec ce Dacia Duster 2.

Le Salon de Lyon 2025 n'oublie pas, comme à chaque édition, les voitures d'occasion, en leur consacrant 7 000 m2 d'exposition. Aujourd'hui, focus sur la proposition la moins chère de tout le plateau. Mais il y a une raison.

Le Salon de Lyon, c’est d’un côté de nombreuses nouveautés, mais de l’autre un hall presque entièrement consacré aux véhicules d’occasion. Nous nous sommes baladés dans les allées pour chasser la bonne affaire, rare…

Opel vient à Lyon avec quatre voitures, avec une nouveauté et des valeurs sûres de la marque, plus un concept sportif. Il se pourrait qu'une surprise se glisse aussi sur le stand avant son ouverture...

Le C-HR+ est l'une des nouveautés les plus importantes présentées par Toyota au salon de Lyon 2025. C'est en quelque sorte la version 100 % électrique du C-HR, mais c'est aussi un véhicule complètement différent. Explications depuis le stand de la marque.

Le bZ4X, premier véhicule électrique de Toyota, n'a jamais trouvé son public. La faute à des tarifs trop élevés en début de carrière, et à style peut-être trop décalé. Le restylage opéré aujourd'hui est donc celui de la dernière chance. On a retrouvé ce modèle sur le stand de la marque au salon de Lyon.

Toyota est un habitué du salon lyonnais, et présentera cette année encore une large gamme de modèles. Mais il n'y aura pas seulement des autos d'aujourd'hui. Il y aura aussi une ancienne : la Carina E de la dernière pub "Ma Toyota est fantastique".
SPONSORISE