
Le Salon de Lyon 2025 n'oublie pas, comme à chaque édition, les voitures d'occasion, en leur consacrant 7 000 m2 d'exposition. Aujourd'hui, focus sur la proposition la moins chère de tout le plateau. Mais il y a une raison.
Le Salon de Lyon 2025 n'oublie pas, comme à chaque édition, les voitures d'occasion, en leur consacrant 7 000 m2 d'exposition. Aujourd'hui, focus sur la proposition la moins chère de tout le plateau. Mais il y a une raison.
Le Salon de Lyon, c’est d’un côté de nombreuses nouveautés, mais de l’autre un hall presque entièrement consacré aux véhicules d’occasion. Nous nous sommes baladés dans les allées pour chasser la bonne affaire, rare…
Opel vient à Lyon avec quatre voitures, avec une nouveauté et des valeurs sûres de la marque, plus un concept sportif. Il se pourrait qu'une surprise se glisse aussi sur le stand avant son ouverture...
Le C-HR+ est l'une des nouveautés les plus importantes présentées par Toyota au salon de Lyon 2025. C'est en quelque sorte la version 100 % électrique du C-HR, mais c'est aussi un véhicule complètement différent. Explications depuis le stand de la marque.
Le bZ4X, premier véhicule électrique de Toyota, n'a jamais trouvé son public. La faute à des tarifs trop élevés en début de carrière, et à style peut-être trop décalé. Le restylage opéré aujourd'hui est donc celui de la dernière chance. On a retrouvé ce modèle sur le stand de la marque au salon de Lyon.
Toyota est un habitué du salon lyonnais, et présentera cette année encore une large gamme de modèles. Mais il n'y aura pas seulement des autos d'aujourd'hui. Il y aura aussi une ancienne : la Carina E de la dernière pub "Ma Toyota est fantastique".
Après avoir présenté et commercialisé en France le Lyriq, Cadillac débarque avec une nouvelle proposition, encore plus énorme, le Vistiq. Et elle présente son nouveau modèle au public au Salon de Lyon 2025. Attention, c'est du lourd !
Petite, mais costaude ! La Lancia Ypsilon, modèle du "renouveau" pour Lancia, reste l'unique proposition de la marque pour le moment. Et elle est présente au salon de Lyon dans sa version de pointe, la surpuissante HF de 280 ch.
, mis à jour 56
La marque américaine exposera une grande partie de sa "gamme qui se vend" à Lyon, et il sera aussi possible d'essayer des modèles neufs et d'occasion.
La marque américaine est présente pour la première fois au salon de Lyon. Elle donne à voir au public au public deux de ses modèles : le déjà impressionnant Lyriq, dans une version très très... rose, et le plus impressionnant encore Vistiq, cette fois-ci dans un sobre gris.
SPONSORISE