Que BMW envisage de donner un petit frère à son X6 n’est pas une rumeur bien fraîche. Elle sent même le réchauffé. Peut-être même le coup fourré. Qu’importe, nous la resservons. Soutenue par une info fraîche signée du magazine anglais Autocar, et de son support Internet.
Antoine Dufeu
Lui écrireConnaissez-vous la Veritas, cette supercar venue d’Allemagne ? Pas encore peut-être. Quelques mots alors pour situez le bolide. Ce roadster RSIII est animé par un V10 BMW de 507 ch. Mais, surtout, ce roadster est un poids léger, affichant 1080 kg, à sec, sur la balance. Pas besoin de sortir la calculette pour évaluer le rapport poids/puissance de cet engin hors normes.
Il est de retour ! Franck Perera est de retour !
Ariel va bientôt lancer la production de son Atom à moteur V8. Initialement prévue avec un V8 2,4 litres à compresseur, elle recevra finalement un V8 3,0 litres atmosphérique. Mais, ne nous inquiétons, la puissance n’a pas bougé. Et les téméraires qui oseront s’installer à son volant pourront toujours (essayer de) dompter les 500 ch de cet ORNI.
La nouvelle Bentley Mulsanne, on le sait, va donner naissance à une nouvelle lignée de modèles dans la gamme du constructeur anglais.
La prochaine génération de la Volkswagen Golf, la Golf VII, est bien entendu déjà à l’étude. Comme le prouve ce mulet surpris en plein test en Allemagne.
Le week-end passé, c’était fête à Lédenon avec le FFSA GT3 en tête d’affiche. Mais parmi les autres courses également programmées figurait la Seat Léon Supercopa, discipline nouvelle sur les circuits français en 2010.
La FIA a dévoilé hier le calendrier du championnat du monde des rallyes 2011. Il compte treize épreuves et, comme prévu, le Monte Carlo en est absent.
Genii Capital s’est fendu d’un communiqué hier pour expliquer que les négociations en vue d’une reprise de Pescarolo Sport n’ont pas abouti. Le voici :
Nous le savions : Nico Hülckenberg, pilote Williams en Formule 1, devait prendre le volant, la semaine dernière, de la nouvelle Porsche 911 GT3 R Hybrid, dont les premiers résultats en compétition, dans le championnat allemand VLN exclusivement disputé sur le Nürburgring, sont déjà prometteurs.