Pourquoi un tel enthousiasme ? Tout simplement parce que Franck Perera fait partie de ses joyaux (pilotes dont il s’agit) dont le sport auto français est loin d’être privés. Et que, personnellement, je commençais à m’inquiéter de ne par revoir Franck Perera en piste en Superleague Formula, là où nous avions pu le suivre, représentant l’AS Roma.
Eh bien, bonne nouvelle, Perera sera de retour en Superleague pour la prochaine manche. Il représentera le Flamengo, à Assen, lors de la prochaine manche, sur la monoplace gérée par l’écurie CJ Motorsport. Pour la manche d’ouverture de la saison, CJ Motorsport avait fait courir Duncan Tappy, lequel devrait de nouveau courir pour le Flamengo au cours de la saison. Car Tappy, Perera, voire Bruce Jouanny, devraient se relayer au long de la saison au volant de la monoplace du club brésilien.
Le banc du Flamengo est riche et le CJ Motorsport conforme à l’esprit foot qui anime la Superleague Formula.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération