Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Antoine Dufeu

Tous les articles de Antoine Dufeu

Antoine Dufeu

Antoine Dufeu

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Henri Pescarolo veut sauver son équipe

4

On le sait, et on le déplore, Pescarolo Sport ne sera pas présent cette année au départ des 24 Heures du Mans. C’est à OAK Racing que reviendra d’ailleurs le privilège de défendre les couleurs des châssis portant la griffe et le savoir-faire des membres de Pescarolo Sport, dans la catégorie LMP2.

Image d'illustration de l'article

(Le Mans 2010) Participez aux premières 24 Heures du Mans virtuelles

0

Michelin et l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) se sont associés pour lancer le un jeu en ligne autour de la plus célèbre des courses d’endurance au monde, les 24 Heures du Mans. En ce mois de juin 2010, qui remportera la 1ère édition des « 24 Heures du Mans, la course virtuelle » ?

Image d'illustration de l'article

(Minuit chicanes) Truckers Delight: lamentable

22

L’autre jour, assis à la terrasse d’un café, j’entends une musique qui m’est familière. Téléphone portable, jeu… cela doit être Truckers Delight. Peu importe d’ailleurs… Ce jeu, je l’ai découvert par un article publié il y a quelques jours sur Caradisiac.

Image d'illustration de l'article

(Minuit chicanes) L'automobile omniprésente dans Warax

2

« Conduite nerveuse, dépassements à risque : le bolide rouge sang jaillit derrière un pick-up, se rua contre un camion, puis, à la dernière seconde, serra à droite. La ville au pied des collines revint en flash, des milliards de lumières scintillant dans la nuit s’envolèrent en arrière, le puissant moteur V12 émit un rugissement qui propulsa le véhicule vers les villas noyées dans la verdure des hauteurs résidentielles – et l’éclat d’un panneau publicitaire éclaira les seins de la jeune femme blonde assise à côté du conducteur. »

Image d'illustration de l'article

(Minuit chicanes) Jeff Koons vs. Hippolyte Hentgen

2

La course a été folle folle folle mais Jeff Koons s’impose au finish, pour un souffle, devant Hippolyte Hentgen. D’un côté un nom et une flopée de mains travailleuses, de l’autre un nom et deux paires de mains à l’œuvre. Et ici c’est bien Goliath qui l’emporte. Bien servit par BMW.

Image d'illustration de l'article

(Agenda rétro) Spécial Renault

0

Avant de vous annoncer deux rendez-vous concernant les fans de la marque Renault, une remarque : cette rubrique est la vôtre ; alors n’hésitez pas à contacter la rédaction pour annoncer vos rendez-vous.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles