Même s’il reste encore une course à disputer en ce week-end de finale du Trophée Andros, c’est bien Jean-Philippe Dayraut qui, pour la troisième saison consécutive, coiffe la couronne au volant de sa BMW Série 1 (Saintéloc Racing). La deuxième place décrochée, devant ses principaux adversaires, dans la première course lui est en effet suffisante pour être à nouveau lauréat.
Antoine Dufeu
Lui écrireSaab doit présenter une version restylée de sa 9-3 au prochain Salon de Genève. Mais il ne s’agira pas de la seule nouveauté présentée par le constructeur suédois.
Il y a une quinzaine de jours nous avions évoqué, un vendredi soir déjà, « Prius La Voiture qui Attire LES MEUF ». Il est vingt-deux heures, c’est Minuit chicanes.
Je ne sais pas vous (oui : vous, qui suivez passionnément les préludes, les préliminaires du prochain Salon de Genève) mais moi l’une des nouveautés que j’attends avec le plus de curiosité mêlée d’impatience est l’Alfa Romeo 4C GTA.
Hier soir, l’annonce de la présence d’une Lotus Evora « by Mansory » (i.-e. (c’est-à-dire) : une Lotus Evora préparée par le tuner Mansory)) suscitait quelques débats dont la stratégie nouvelle de Lotus n’est pas avare.
Marcassus Sport distribuait déjà Lotus, Caterham et PGO. A cela s’ajoutait un rôle de partenaire service pour KTM et son X-Bow.
La lecture de la dernière lettre d’information du constructeur français de voitures de course Mygale est intéressante. On y apprend l’existence d’un projet de voiture école. Lisons plutôt :
On dirait une Lexus ! Merci Auto Express. Eh oui, c’est ainsi que le magazine Auto Express imagine la future rivale des Audi A3 et BMW Série 1 signée Jaguar.
Nous avons déjà découvert la Skoda Fabia Monte Carlo. Donc je ne vais pas vous refaire tout le topo. Juste vous indiquer qu’elle tire sa légitimité de l’engagement de la Fabia en compétition, dans le championnat IRC (catégorie S2000) au calendrier duquel le Monte Carlo est actuellement inscrit.
Nous vivons une époque formidable.