La marque italienne renoue avec l’ambition. Depuis l’annonce, au début du mois de mai dernier, d’une nouvelle stratégie assortie d’un plan produit conséquent les amateurs de la marque Alfa Romeo retrouvent l’espoir. Il y a peut-être de quoi… Notamment grâce à une future 6C emblématique !
Antoine Dufeu
Lui écrireLe compte à rebours avant l’ouverture du salon de Moscou (Russie) est bien entamé. Si Lada, aujourd’hui lié à l’Alliance Renault-Nissan, présentera de nombreuses nouveautés, le constructeur au losange ne sera pas en reste. Y sera notamment présente la nouvelle Renault Sandero.
Le dernier modèle de la marque DS, la 6WR, a été présenté au printemps 2014 dans le cadre du salon de Pékin, en Chine, le seul pays où sa commercialisation est pour le moment prévu. La voici photographiée « dans la vraie vie ».
Volkswagen en est déjà à la deuxième génération de sa « nouvelle Cox ». Depuis que la Coccinelle a fait son retour, dans une variante néo-rétro, au catalogue du constructeur allemand, elle est proposée en deux carrosseries : deux portes et cabriolet. Comme nous vous l’annoncions déjà il y a quelques mois, la prochaine génération va profondément évoluer.
Le constructeur aux chevrons Citroën a rarement proposé un cabriolet à son catalogue. A l’heure actuelle, il dispose d’une DS 3 Cabrio qui relève davantage d’une découvrable que d’un cabriolet. C’était déjà le cas d’une certaine Visa. Souvenons-nous.
Le succès considérable – et justifié – de la Toyota Prius fait des envieux et sert surtout de modèle. Chacun de leur côté, l’américain Ford et le coréen Hyundai préparent leur propre réplique.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
La quarantième édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville se déroulera du 5 au 14 septembre prochains. Et Renault en sera à nouveau partenaire, comme c’est le cas depuis une quinzaine d’années.
Les premiers prototypes de la prochaine génération de la Jaguar XF ont été surpris, notamment par nos confrères anglais de Car Magazine.
Le constructeur anglais de voitures de sport Lotus serait-il en train de préparer sa révolution culturelle ? Cela pourrait être le cas si l’on se fie aux informations du Utusan Malaysia.