Le GT Tour est lancé. Le coup d’envoi de la saison des championnats de France circuit a été donné ce week-end sur le circuit de Lédenon. Avec en tête d’affiche du GT Tour, les GT.
Antoine Dufeu
Lui écrireLe programme principal de Bryan Bouffier, vainqueur du dernier Monte Carlo, sera constitué par l’IRC. Mais le triple champion de Pologne repartira également en 2011 à l’assaut du championnat de Pologne des rallyes.
C’est à l’automne prochain que débarqueront les premières Autolib’ à Paris. Une arrivée dont nous aurons prochainement l’occasion de présenter plus en détail.
On attendait une version GTO de la D8. Seulement, pour le moment, le constructeur hollandais de la D8, Donkervoort, annonce une édition limitée de son modèle fétiche célébrant la victoire de la D8 GT en catégorie GT4 lors de la dernière édition des 24 Heures de Dubaï.
Peut-être n’avez-vous encore jamais eu l’occasion, lors des dix-neuf éditions passées, de voir passer les autos, toujours exceptionnelles, engagées sur le Tour Auto. L’édition 2011, qui s’élancera de Paris en début de semaine prochaine, pour arriver à Biarritz en fin de semaine prochaine ne dérogera pas à la tradition, avec un plateau encore une fois magnifique.
Ces derniers temps, on a appris que Renault Sport devrait prochainement devenir une marque à part entière, disposant de ses propres modèles, sportifs. Ce qui ne milite guère en faveur d’un éventuel retour d’Alpine.
Nous connaissions déjà l’une des affiches des 24 Heures du Mans 2011. Nous savions aussi que deux autres affiches étaient prévues par les organisateurs. Les voici.
Vous pourriez presque vous offrir cinq Ferrari FF pour le prix d’une Aston Martin One-77. Celle dont la production sera limitée à 77 exemplaires a en effet dorénavant un tarif officiel, allègrement supérieur au million d’euros.
C’est fait : le nouvelle Ferrari FF a un tarif pour le marché français.
Si pour le moment encore Infiniti, la division luxe de Nissan, n’est pas engagée en sport automobile, Infiniti a fait de l’année 2011 une année de communication à travers le sport automobile. Après avoir annoncé début mars un partenariat en Formule 1 avec l’écurie championne du monde en titre, Infiniti nous annonce aujourd’hui sa présence en championnat des rallyes en Espagne.