Il est vingt-deux heures, chicanons ce soir esthétique.
Les Alpines de route furent peu nombreuses. C’est d’ailleurs au début de l’histoire de la marque que les déclinaisons furent les plus nombreuses, de la A106 jusqu’à la mythique et splendide A110. Plus tard, ce fut au tour, successivement, des A310, GTA puis A610 d’entretenir la flamme.
Mais quelle fut la plus belle d’entre toutes ? Personnellement, je me prononcerais en faveur de la A310 quatre cylindres de 1971, synthèse parfaite de l’esthétique en vogue au début des années 70 due au designer Trevor Fiore, auteur d’autres lignes incroyables.
C’est avec un style aussi inspiré et singulier que celui de la A310 qu’une éventuelle nouvelle Alpine pourrait réussir son retour.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération