Alors que tout le monde attend de découvrir la Jaguar Type F à l'occasion du Mondial de Paris, la marque savoure sa popularité, ou plus exactement celle de son logo.
Alexandre Primard
Lui écrireParmi les supercars, la Pagani Zonda n'est pas la moins connue. Populaire, elle reste chère et certains ne manquent pas d'imagination pour devenir propriétaire de leur propre exemplaire. La preuve avec cette Porsche qui a évolué.
Après deux ans d’absence, voici le retour du Mondial de Paris, le principal salon automobile au monde. Même s’il est difficile de connaître exactement le nombre de nouveautés, il y a fort à parier qu’il dépasse la cinquantaine. Caradisiac vous dévoile les principales.
Après avoir découvert un concept à peine déguisé lors du dernier salon de Genève, Seat nous propose de faire connaissance avec sa nouvelle Toledo à l'occasion du Mondial de Paris. Un retour attendu après trois ans d'absence.
Au Mondial de Paris, les stars seront nombreuses. Outre la Peugeot 208 GTi, la Mercedes Classe A ou la nouvelle Renault Clio, la nouvelle Volkswagen Golf 7 devrait avoir son lot d'admirateurs dans les allées du salon.
La gamme Toyota se renouvelle et à l'occasion du Mondial de Paris, le public peut découvrir le nouveau visage du monospace Verso. Plus moderniser, plus dynamique, il adopte les nouveaux codes stylistiques Toyota.
Le Mondial de Paris 2012 marque un changement de visage pour le Peugeot RCZ. Le coupé français change de look après trois ans de carrière et rentre dans le rang en adoptant les nouveaux codes de la marque.
Peugeot profite du Mondial de Paris pour présenter le fruit d'une nouvelle collaboration. Cette fois, il ne s'agit pas d'une série Roland Garros mais d'un travail mené avec la marque de vêtements NAPAPIJRI. Le résultat est le 3008 NAPAPIJRI.
Si la Peugeot 208 GTi est l'aimant qui attire le public sur le stand du constructeur au Mondial de Paris, elle n'est pas la seule à faire parler d'elle. A l'occasion des journées presse, Peugeot nous offre la possibilité de découvrir sa 301 qui
Après Peugeot et sa 208, c'est au tour de Renault de faire sa petite révolution. Le constructeur expose sa quatrième génération de Clio au Mondial de Paris.