La supercar italienne est sans conteste l'une des plus grandes attractions du 81ème salon de Genève. L'Huyara, qui succède à la Zonda dans le catalogue du constructeur signifie « vent des andes ». Un vent puissant (700 ch) et salé (1,35
Alexandre Bataille
Lui écrireCela faisait bien longtemps que la marque au trèfle n'avait pas présenté de nouveauté sur un salon. Le concept 4C, un petit coupé racé, aux lignes ravageuses arrivera sur nos routes en 2012.
Volkswagen poursuit l’harmonisation de sa gamme. A défaut d’innover, la nouvelle Eos en profite pour adopter une conduite plus coulée et des moteurs encore plus sobres.
Vous les avez appréciées ou détestées. Elles ne vous ont en tout cas pas laissés indifférents. Nos drôles de dames, Martine et Eva reviennent pour vous donner leurs impressions sur la mythique Renault 4L. Un regard volontairement plus décalé qu'habituellement sur Caradisiac. Mais quelque part tout aussi représentatif, non ?
Griffée du célèbre label GTi la fourmi revient plus turbulente que jamais. A défaut d’être aussi radicale qu’une certaine Clio RS, la petite sportive allemande gagne en confort.
A défaut d’innover sur le design, la nouvelle A6 met à jour l’ensemble de ses paramètres. Des dimensions réduites, des motorisations moins gourmandes et une technologie qui positionne la berline allemande à la pointe de la modernité.
En attendant une hypothétique remplaçante à la Vel Satis, la Latitude assure l’intérim du haut de gamme chez Renault. Que vaut la berline fabriquée en Corée face à la plus grande des Tchèques ?
L’ère de la très attendue 508 débute. Et le challenge est de taille pour la nouvelle production de Peugeot. Remplacer simultanément les 407 et 607 et s’imposer comme haut de gamme de la marque à travers l’Europe et l’Asie.
Vous les avez appréciées ou détestées. Elles ne vous ont en tout cas pas laissés indifférents. Nos drôles de dames, Martine et Eva reviennent pour vous donner leurs impressions sur l'Opel Meriva. Un regard volontairement plus décalé qu'habituellement sur Caradisiac. Mais quelque part tout aussi représentatif, non ?
L’originalité de la Citroën C4 laisse place au sérieux. Des lignes consensuelles, un intérieur classique et soigné. Pas de doute, la dernière production de Citroën se germanise. Conserve-t-elle pour autant sa french touch’ face à sa principale concurrente la Volkswagen Golf 6 ?