Le grand coupé de Munich a troqué son V10 contre le nouveau V8 bi-turbo. Une puissance de 560 ch et des performances dignes du label M, malgré les 1850 kg du gros coupé : un 0 à 100 km/h avalé en 4,2 s et un 0 à 200 km/h en 12,6 s. Côté technique on retrouve une boite à double embrayage M Drivelogic à sept rapports, la boite mécanique étant réservée au public US, un différentiel M actif et un châssis spécifique. Pour freiner le tout, la marque à l'hélice a implanté un système de freinage carbo-céramique (option). Cette Serie 6 M est déclinée également en cabriolet. Les deux carrosseries feront leur apparition en France à l'été.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération