Audrey Rossat après son Rand'Auvergne
Audrey Rossat a participé au Rand'Auvergne avec sa 125 KTM remise à neuf. Voici donc comme c'est devenu une habitude le résumé de sa course.
Ce week-end, je participais à ma dernière classique de la saison, déjà !
Depuis Villebret, je n'avais plus de moto, elle était en Belgique chez mon mécano pour une remise en forme.
J'ai eu la MAGNIFIQUE surprise de retrouver ma 125 KTM toute blanche avec un kit déco remanié et comme dirait le speaker : « un nouveau style, une nouvelle Audrey ».
Après un repérage des spéciales très approximatif par manque de temps, j'ai roulé à vue pendant ces deux jours, ce qui m'a forcée à lever la tête et à anticiper.
Dès les premiers chronos le ton est donné, le niveau est relevé avec une Stéphanie BOUISSON qui s'avère être une redoutable adversaire sur les Classiques. Je finis le samedi avec 2 secondes d'avances seulement sur cette dernière.
Le lendemain, je creuse un peu plus l'écart et je finis la journée en assurant ma troisième place. Je me suis fait plus plaisir sur les spéciales du dimanche, plus défoncées avec des ornières, ce qui correspond plus à mon pilotage.
Au classement général, je réalise une belle performance en me classant 96ème au scratch.
Je me suis bien amusée sur cette classique : un beau temps, de belles spéciales et des rencontres sympathiques. J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Cindy FAURE et une bonne continuation pour la suite.
Le mois de juin terminé est synonyme de vacances pour moi, je n'ai plus de course avant la LETTONIE au mois d'août.
Audrey
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération