Audi : les A6 et A7 reçoivent un léger rafraîchissement
Lancée en 2011, l'actuelle génération d'Audi A6 avait déjà reçu un restylage important en 2014. Aujourd'hui, la grande routière aux anneaux passe une nouvelle fois par la case "facelift" mais les changements sont cette fois plus légers. La cousine A7 intègre également ces évolutions.
La Mercedes Classe E est l'offre la plus récente du segment puisque ses concurrentes ont toutes plusieurs années au compteur. C'est notamment le cas de l'Audi A6 et de sa cousine l' qui ont été lancée il y a quelque temps déjà et qui reçoivent aujourd'hui un léger restylage en guise de rafraîchissement, histoire de tenir face à la menace en provenance de chez Mercedes.
Evidemment, les restylages sont souvent presque imperceptibles chez Audi, et c'est encore plus vrai ici puisqu'il s'agit d'une simple petite mise à jour. Les changements de style sont très difficiles à noter, mais Audi nous annonce un bouclier avant à peine repensé et un arrière "plus anguleux".
Côté équipements, les A6 et A7 ont maintenant droit à certaines choses intéressantes comme le pack "advanced" sur l'Allroad (A6) avec jantes 20 pouces, différentiel sport, nouvelle peinture "brun soho" et les sièges sport en cuir "valcona".
Mécaniquement, ces A6 et A7 (ainsi que les S6 et S7) ne changent pas et conservent l'ensemble des offres en essence et diesel.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération