Audi : le planning des sorties pour 2019
2019 s'annonce chargée pour Audi avec le lancement des restylages de l'A4, du TT RS ou encore du Q7. Ce sera aussi le grand retour de l'hybridation rechargeable après le douloureux passage au cycle d'homologation WLTP.
Décidément, 2019 s'annonce comme une année particulièrement intense pour Audi dont le planning des lancements se retrouve sur la Toile. Nous y observons de nombreux modèles dont nous attendions l'arrivée, mais aussi quelques véhicules inédits, comme le Q4, ce SUV coupé compact qui serait présenté au troisième trimestre. Cela coïnciderait en tout cas avec le salon de Francfort, au mois de septembre, où Audi pourrait le présenter en Allemagne devant son public, et avec l'A4 restylée, la RS7 mais aussi les nouvelles hybrides rechargeables e-tron sur le Q5 et l'A7.
Au premier trimestre auront lieu les lancements commerciaux des e-tron, TT restylée ou encore R8 restylée. Les vraies nouveautés arriveront donc un peu plus tard dans l'année pour Audi, même si l'on croisera déjà la route de la nouvelle A6 Allroad, dès le second trimestre.
Evidemment, l'auto la plus attendue devrait être la nouvelle A3, qui serait dévoilée en fin d'année, ce qui préfigure une commercialisation au printemps 2020 en Europe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération