Audi annonce le SUV e-tron
Audi nous annonce la présentation de l'e-tron pour le 17 septembre prochain, avec le "premier SUV électrique Audi". Un modèle qui en appellera d'autres dans un avenir proche.
Audi poursuit sur sa lancée de teasers entamée il y a quelques mois concernant le premier SUV électrique, l'e-tron. Cette fois, le constructeur nous présente une première image de l'engin sans camouflage. Evidemment, s'agissant d'un teaser, nous n'avons droit qu'à un morceau de la face avant, mais l'on sait déjà qu'Audi aurait retenu le rouge pour la présentation officielle. La marque allemande semble être devenue adepte des teintes voyantes pour ses SUV, après le jaune orangé du Q8.
La première électrique Audi avait été la R8 e-tron, mais l'auto avait rapidement été stoppée, après avoir été produite à une centaine d'exemplaires. La faute, à l'époque, à une technologie des batteries trop peu avancée et à des contraintes de poids et d'autonomie trop importantes pour une auto de ce standing.
Cette fois, ce ne sera donc pas un coup d'essai mais une vraie transformation pour Audi qui assemblera son e-tron en Belgique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération