Askoll enrichit sa gamme pour les pros
En parallèle de sa gamme destinée aux particuliers, l'italien Askoll propose des scooters pour les professionnels, on y retrouve notamment deux nouvelles versions : eSPROK1 et eSPROK2.

Spécifique aux professionnels, la gamme qui leur est dédiée s'enrichit pour offrir une plus grande capacité d'embarquement. Le premier acteur transalpin de la mobilité électrique accroche à son catalogue l'eSPROK1 et eSPROK2 pouvant supporter jusqu’à 50 kg de charge supplémentaire, 20 kg à l’avant et 30 kg à l’arrière, contre 30 kg sur les versions eSPRO 45 et eSPRO 70.
Sans pour autant perdre en encombrement, ces Askoll sont pensés pour le milieu urbain, la circulation dense et les stationnements étroits. Pouvant circuler dans les ZCR (zones à circulation restreinte) sans être limités en cas de pic de pollution, ces deux-roues 100 % électrique promettent une puissance de 2 200 W et un couple de 130 Nm (sur la roue arrière), l'eSPROK1 ou K2 atteint 45 km/h avec une autonomie pouvant aller jusqu'à 98 km selon la norme européenne 168/2013 CE. On retiendra notamment l'alimentation par deux batteries lithium-ion (logées verticalement sous la selle) d'une capacité totale de 2 820 Wh. Ces dernières, amovibles, peuvent être rechargées séparément via une prise secteur 220V. Un chargeur Askoll sera bien entendu obligatoire. Le fabricant annonce un temps d'environ cinq heures pour recharger à 80 % les batteries.

Prix eSpro K2 : 4 140 euros TTC
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération