Arnaud Tonus, meilleur jeune au MX des nations

Afin que les générations futures se souviennent de Ricky Carmichael, Youthstream, le promoteur du cross et du supermotard mondial, a créé au dernier Motocross des Nations, un prix spécial récompençant le plus jeune et meilleur classé des finales des Nations.
Le Ricky Carmichael MXON award est donc revenu cette année à Arnaud Tonus. Tout juste âgé de 16 ans, le pilote suisse courrait en MX 2 au guidon d'une 250 SX-F de chez KTM. Il devient le premier pilote a recevoir ce prix grâce à sa 9e place du général MX2 après avoir pris la 21e place en première manche contre les MX1. Contre les Open, Tonus prend la 20e position. Ses bons résultats ont permis au team Suisse d'être 8e au général des nations.
Le Suisse est devenu cette année champion Junior. Malgré une année 2006 où il a été absent pour cause de maladie, Tonus a fait une belle saison 2007 conclut de fort belle manière par ce beau résultat au MX des nations.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération