Aprilia: La RSV du Bol est habillée
Aprilia, pour sa participation au prochain Bol d'Or qui aura lieu ce week-end, avait demandé, cet été, à ses fans branchés sur internet et débordant d'idées, d'imaginer sur une RSV immaculée mise en ligne, la future déco de la machine. Dans le but de sélectionner les meilleures ébauches en vue de récompenser un élu qui se serait vu offrir un statut de V.I.P tout au long de la compétition avec la firme de Noalle, conférence de presse à la clé.
Les sélections ont été clôturées le 31 juillet dernier et les éminences grises du blason se sont penchées sur les quelques 1 046 propositions. Et voici le résultat.
Le rappel historique de l'implication d'Aprilia dans la compétition au plus haut niveau a été déterminant dans cette sélection. A un moment où l'usine a fête ses deux cents victoires en Grand Prix, l'occasion à saisir était belle. La robe est un hommage aux 250 de Grand Prix de la firme transalpine, engagés pendant les années 90.
Alexandre Imeri est l'heureux vainqueur. Il verra l'Aprilia RSV Factory habillé par ses soins évoluer en catégorie Superstock au Bol d'Or. Une belle récompense, d'autant plus qu'il est aussi un motard roulant en RSV. Son conte de fée déroulé par le menu, c'est ici.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération