Antoine Morel s'active en vue du départ pour l'Argentine

Dans la manche, chez MD Rallye Sport, Antoine Morel s'active en vue de présenter tous ses véhicules le 26 novembre au contrôle technique d'ASO en vue de l'embarquement au Havre pour l'Argentine.
Le fabriquant de quad Can Am renouvelle sa confiance à l'équipe de Villedieu cette année. Les deux 800 cm3 Renegade repartent à l'assaut des pistes. Les pilotes initialement prévus étaient Cornel De Villiers et Alan Morel. Mais décidément la chance n'est pas de leurs côtés, le Sud Africain s'est fracturé un poigné il y a quinze jours et le fils Morel s'est quand à lui fracturé un pied. Il a donc fallu dans l'urgence trouver deux nouveaux pilotes. Les deux pilotes remplaçants seront Carlos Collet, un Brésilien et Marco Patronelli, un Argentin.
Cinq autres quads 650 Can Am sont engagés, dont un qui aura comme pilote une femme, Corinne Dubois.
Cette année encore, Antoine et son équipe assure l'assistance de cinq motos. Avec ses huit voitures et ses quatre camions, MD Rallye Sport devrait être la plus grosse structure privée de la course.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération