Anthony Boissière après l'Espagne
Anthony Boissière nous avait fait belle impression à Thomer en remportant une manche de fort belle manière. Cela nous laissait penser un mondial MX2 avec beaucoup de Français aux avant-postes, mais la météo a beaucoup changé la donne.
Anthony Boissière "J'étais vraiment très heureux samedi car j'ai gagné ma série qualificative avec une belle avance sur le second.
Dimanche pour la première manche, j'avais une bonne place sur la grille et j'ai viré dans les 10.
Dans le premier grand saut, ma moto est partie en aquaplaning à l'appel et s'est mise à plat. Avec la boue dans les lunettes, je n'y voyais rien et je n'ai pas pu la rattraper. En retombant, j'ai cassé la boucle arrière et le cache filtre et j'ai dû abandonner.
En deuxième manche, je me suis accroché au départ avec Rattray. J'ai fait une course courageuse car je voulais marquer des points. Je tombais plusieurs fois par tour mais à chaque fois, je me relevais pour repartir. En fin de manche, je me suis mis dans une ornière et la moto y est restée. J'ai déjà roulé dans des conditions difficiles mais là, c'était n'importe quoi. Il y avait 30 cm de boue liquide sur la piste et en dessous... c'était au petit bonheur la chance. C'est un engin qui a sorti ma moto à la fin de la manche car on ne pouvait plus la bouger. Devant le chantier, les pilotes du MX1 ont refusé de prendre le départ de la seconde manche.
La moto d'Anthony Boissière
C'est une course à vite oublier et je vais dès à présent me préparer pour le grand Prix du Portugal la semaine prochaine."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération