Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Andrew Mc Farlane nous a quitté suite à une chute

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Andrew Mc Farlane nous a quitté suite à une chute

Le pilote australien Andrew Mc Farlane nous a quitté hier suite à une terrible chute lors d'une course de motocross.


Hier le monde du motocross a une nouvelle fois perdu un de ses hommes lors de la troisième épreuve du championnat de motocross australien. Victime d'une chute très violente ou il est retombé sur la tête, Andrew Mc Farlane n'a pas survécu à ses blessures.


L'australien était un pilote renommé dans son pays et dans le monde notamment grâce à son titre de vice-champion du monde MX2 en 2005.


Pilote du championnat national depuis quelques années, il avait terminé troisième l'an passé et pointait au 5ème rang cette saison.


Andrew Mc Farlane laisse derrière lui sa femme, Nathalie et sa fille Tayla.


Repose en paix Andrew.


Photos : Lindsay Knowles


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/