Albepart passe chez les verts.

On le pressentait depuis quelques temps, Emmanuel Albepart n'avait pas re-signé avec Hm Honda et la situation semblait traîner. Après quelques années de collaboration, Emmanuel semblait désirer quelques modifications dans l'organisation du team, pourtant semblait-il satisfait de la moto elle-même.
Alors que les cases sont toutes pratiquement remplies depuis quelques temps, certains ont tardé, Emmanuel aurait été enchanté de l'essais de la Kawasaki du team Pulsion Moto. Bon, mais que se soit une des quatre japonaises, il n'y a pas de mauvaises motos, tellement les productions se sont standardisées, voir ressemblées. Que se soit dans la série, ou dans les préparations, les différences se font plus en enduro sur le désir du pilote.
De toute façon, Albepart sera compétitif sur la verte, il n'y a pas de soucis à se faire. Hasard du calendrier, Emmanuel Albepart a 29 ans aujourd'hui, on lui souhaite un bon anniversaire.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération