AGV/ Dainese: Franco Morbidelli signe jusque fin 2019
Depuis ses débuts en Mondial, Franco Morbidelli roule équipé des pieds à la tête avec du matos issu du Groupe Dainese (Dainese/ AGV). Le pilote renouvelle son contrat avec le groupe transalpin et ce pour deux ans.
Actuellement à la tête de la course au titre en Moto2 avec l'équipe EG 0.0, Marc VDS Franco Morbidelli renouvelle son contrat avec le Groupe Dainese, il renouvelle donc son choix et confirme Dainese et AGV comme sponsors techniques officiels et ce jusque fin 2019. "Conformément à leur mission d'encourager et de garantir la sécurité dans les sports dynamiques, Dainese et AGV renouvellent leur engagement dans le soutien des jeunes talents, en mettant à leur disposition, comme avec Valentino Rossi depuis déjà plus de 20 ans, leurs meilleures technologies de protection, fruits de la recherche et du développement incessants de Dainese" précise la parole officielle dans son communiqué.
Du côté des équipements le pilote italo-brésilien roule actuellement lors du championnat en cours avec sur la tête un casque AGV de type Pista GP R (développé en soufflerie), une combinaison dotée de la technologie airbag embarquée maison D-air (pour mémoire, le premier système Dainese a été utilisé en Mondial... il y a 10 ans déjà, c'était en 2007), de gants de type Full Metal et de bottes de modèle Axial Pro In.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération