Africa Race : KTM s'engage sur le Rallye Africain

C'est officiel depuis peu KTM s'engage pour l'Africa Race. Absent du célèbre Dakar pour 2010 suite à la réglementation à 450cc, l'équipe autrichienne a décidé d'emmener ses camions sur le continent africain pour la seconde édition de ce Rallye. Pour le moment, KTM prévoit simplement une assistance aux pilotes engagés avec une moto orange. On ne sait donc pas encore si ses pilotes viendront faire l'épreuve ou pas, à savoir Cyril Desprès et Marc Coma.
Avec l'arrivée de la marque autrichienne, l'Africa Race pourrait avoir un air un peu plus « compétition » cette année. On se rappel que l'année passée, Hubert Auriol avait du laisser place à René Metge quelques jours avant le début de l'épreuve suite à une affaire avec ASO.
Le départ de cette édition se tiendra le 27 décembre prochain à Nador au Maroc. L'arrivée est, quant à elle, programmé le 10 janvier 2010 dans la capital sénégalaise, Dakar.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération