Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Adrien Chareyre va mieux

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

Adrien Chareyre va mieux

Victime d'une chute le 15 décembre dernier lors de la finale du championnat d'Europe de Supermotard Indoor, Adrien Chareyre s'était cassé le coude. Opéré par le Docteur Masmejean à Paris, le pilote Husqvarna a été victime d'une fracture complexe de l'olécrane. Il a fallu poser 2 broches pour consolider le tout.


Dans un dernier message publié sur son site le 09 janvier, Adrien explique à ses supporters que le Docteur Masméjean, après avoir examiné les radios de contrôle de la cicatrisation de la plaie a accepté que le jeune champion du monde S1 pouvait attaquer son long travail de rééducation.


"Je vais donc avoir 4 à 5 séances de rééducation par semaine pendant quasi 5 semaines!! En effet, il est très difficile après un tel traumatisme de récuperer 100% de l'extension du coude. L'autre très bonne nouvelle est que je peux également reprendre le sport et donc enfin attaquer ma préparation hivernale ! sans trop pouvoir travailler le haut du corps bien sûr." explique t-il.


Voilà qu'Adrien va pouvoir préparer sa saison 2008 dans laquelle il est engagé en championnat de France 450cc et en championnat du monde S1 toujours au guidon de son Husqvarna. Une saison qui débutera le 13 avril pour le GP d'Europe à Turin.


Source et photo : Site d'Adrien Chareyre


SPONSORISE

Actualité Husqvarna

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/