Acualité - Economie: Harley-Davidson est en pleine forme
Harley-Davidson vient de dévoiler ses chiffres d'exploitation de ce premier trimestre 2012 et force est de constater, une fois encore, que la crise ne concerne pas vraiment ceux qui offrent à d'autres qui en ont encore les moyens l'opportunité d'assouvir leurs désirs. Une dynamique qui est aussi le signe distinctif d'un label « premium » qui est définitivement à intégrer dans l'abord contemporain du marché. Au grand dam des blasons japonais qui ont loupé le coche.
Les Harley ne sont pas données et pourtant, la dame de Milwaukee se réjouit d'annoncer qu'elle vient de vendre ces trois derniers mois pas moins de 10 000 motos de plus de part le monde par rapport à la même période un an plus tôt. 59 677 machines ont trouvé preneur et les profits sont passés de 119,260,000 $ à 172,035,000 $.
Last but not least, les produits dérivés et autres accessoires ont également connu une saine inflation des ventes, de l'ordre de 20%, ce qui ne peut mettre qu'un peu plus de "cheese" dans le hamburger. Au final, les ventes de Harley-Davidson ont augmenté de 20,3% sur la planète et de 25,5% sur le seul sol des Etats-Unis.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération