Actualité Moto - Yamaha: Du "Race Blu" pour voir la vie en rose
Oh la belle bleue ! Plutôt que de nous offrir un feu d'artifice de nouveautés, Yamaha a décidé d'embellir un peu plus son bouquet final de sportives avec une série dite « Race Blu » qui veut nous en faire voire de toutes les couleurs. Une idée au résultat pas si mauvais, mais qui ne risque pas d'ébranler les Ninja verts eux, en plein renouveau.
Ceci dit, ces machines ont du cachet et d'ailleurs, elles sont adoubées par Jorge Lorenzo lui-même. Le Moto GP a ainsi été appelé à la rescousse pour soutenir l'initiative et les M1 arboreront ces peintures de guerre tant à Misano ce week-end qu'à Aragon ensuite. Cette nouvelle gamme de couleurs repose sur la combinaison spéciale de Yamaha Blue et de Yamaha Matt Grey, afin de créer un look sophistiqué. En soulignant certaines pièces du châssis en Yamaha Blue, l'attention se porte alors sur divers composants, offrant un design plus moderne. Même si le composant, lui, est le même...
Outre ce mélange subtil de Yamaha Blue et de Yamaha Matt Grey pour le carénage et diverses pièces du moteur, les modèles de la série ‘Race-Blu' bénéficieront de jantes bleues, éléments distinctifs de l'esprit de la course par Yamaha. Les modèles YZF-R1, YZF-R6 et YZF-R125 sont les premières motos produites avec ces nouvelles couleurs. Ces modèles exclusifs de la série ‘Race-Blu' feront partie intégrante de la gamme Yamaha dans les années à venir.
Photos (13)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération