Actualité - Harley-Davidson: James Toseland comme client et l'Inde comme projet

Cela devait arriver à force de s'immerger dans le milieu du show-biz. Le désormais chanteur de rock James Toseland, ancien double champion du monde de Superbike et pilote de Moto GP, a définitivement tiré un trait sur ses Honda, Ducati, Yamaha et autres BMW. Le voilà à présent amoureux des Harley-Davidson, et le Britannique ne va pas tarder à chevaucher une production de la dame de Milwaukee pour y convoyer sa dernière conquête, Katie Melua. Un projet d'excursion sur la Route 66 serait même dans les cartons.
Dans les cartons d'Harley-Davidson se trouveraient aussi un projet de modèle destiné au décidément très prisé marché indien. Construit sur place, il cuberait dans les 500 ou 750cc. Une zone de compétence qui n'avait pas souri par le passé à la marque. Mais les temps ont changé, et l'Inde a ses spécificités.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération