Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité : ça chauffe chez Husqvarna en Italie

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Actualité : ça chauffe chez Husqvarna en Italie

Les ambitions et les déclarations du nouveau propriétaire KTM auraient tendance à le faire oublier, mais les Husqvarna ont été, jusqu'à présent, fabriquées dans le Nord de l'Italie. A Cassinetta exactement où 200 salariés sont employés. Mais depuis que BMW a passé la main aux Autrichiens, le site est clairement promis à la disparition. Dans un premier temps, il deviendra un lieu de stockage. Quant aux outils de production, ils sont progressivement rapatriés de l'autre côté de la frontière.


Une situation qui est sous tension et qui a pris un tournant on ne peut plus politique. Trois partis, connus pour leur « italianité » exacerbée se sont mêlés au débat. Forza Italia, la Ligue du Nord et CasaPound sont montés au front, parlant même des « envahisseurs » autrichiens et du pillage du Nord de l'Italie. Le ministre compétent a été prévenu par courrier, des actions significatives seront menées. Dont la plus certaine sera le blocage des camions envoyés par KTM.


Source


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/