K-tec Racing est le spécialiste de la préparation radicale sur base de Renault. Cette enseigne anglaise qui a fait ses armes sur le bloc Cléon fonte de la Super 5 GT Turbo est depuis devenu un expert du moteur F4R. Il développe de nombreuses
Le constructeur automobile croate Rimac Automobili vient de faire tomber un nouveau record du monde avec une ancienne BMW série-3 de 1984 modifiée : celui de la meilleure accélération en voiture électrique.
Dijon Auto Racing est une enseigne fortement connotée Renault en raison de réalisations assez tonitruantes sur base de Megane. A l'image de la Megane R26 R de 380 chevaux. Mais c'est un peu réducteur, comme cette Audi S3 nous le confirme.
Le Sema Show s'ouvre à la fin du mois et les premières annonces de projets commencent à fleurir. Chez Ford, on va emmener pas moins de 5 Focus ST différentes. Oui, la même que la nôtre, la Focus ST étant désormais une auto mondiale.
MTM est le spécialiste ultime de la préparation sur base d'Audi. Son fondateur, Rolan Mayer, bénéficie d'une indéniable reconnaissance internationale. Et pour cause, il a participé au développement du célèbre moteur 5 cylindres 2,2l turbo
L'historique de cette Ferrari Enzo est bien rempli : une transformation en FXX, un crash dans l'Atlantique, une reconstruction et un retour sur la route attendu par les fans de préparations extrêmes. Montez le volume de vos enceintes : la Ferrari Enzo FXX Edo Compétition hurle plus que jamais.
La BMW Serie 1 M Coupé est l'objet de plus en plus de délires. Après la version G-Power équipée d'un V8 de M3 E92 compressé, voilà la préparation réalisée par TJ-Fahrzeugdesign (à vos souhaits).
Le Sema Show est LE salon de l'équipement et des pièces détachées automobile (pour ne pas dire tuning) qui se tient chaque année à Las Vegas. L'édition 2012 ouvrira ses portes à la fin du mois et les premiers concepts de constructeurs commencent à être présentés. Nous débutons avec Mopar, la division accessoires de Chrysler qui s'occupe désormais de personnaliser des Fiat 500 !
Toujours aussi séduisante, la Mazda MX-5 prend une cure de stéroïdes grâce à BBR qui lui colle un compresseur. Dans sa version la plus puissante, la japonaise affiche ainsi 260 ch, soit cent de plus que la version de base.
Durant de très nombreuses années le préparateur Ruf est resté la référence ultime de l'optimisation sur base de Porsche. Depuis l'enseigne est devenue plus discrète, mais pas moins compétente comme le confirme la RT-35 présentée au dernier
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning