Hamann, le spécialiste du tuning extrême profitera de l'édition 2014 du Salon de Genève pour proposer une déclinaison de la dernière BMW M6 portant le nom de MIRR6R.
A quelques heures de l'ouverture des portes du Salon de Genève, Brabus communique sur son nouveau projet phare qui sera présenté durant l'évènement : la Brabus 800 iBusiness. Une énième version de l'antédiluvien Classe G.
Hennessey est un préparateur infatigable qui excelle sur les bases de sportives américaines. Pour preuve le programme qu'il décline pour la Corvette Stingray et qui permet au coupé d'atteindre la barre symbolique des 1000 chevaux.
Le salon de Genève est évidemment le lieu où tous les constructeurs exposent leurs nouveautés du moment mais sa situation en zone géographique neutre permet aussi aux carrossiers et autres préparateurs de se montrer sans risque d'être repoussés dans un recoin d'une halle anonyme. Startech qui appartient à Brabus dévoilera son kit Widebody pour le nouveau Range Rover Sport.
G-Power, le spécialiste de la BMW gavée aux stéroïdes, célèbre ses 30 ans à sa manière : en livrant une nouvelle optimisation de la BMW M5 E61 Touring Hurricane RR avec 820 chevaux à la clef.
Ça n'est pas parce que la gamme 'i' de BMW se veut respectueuse de l'environnement que les tuners ne vont pas s'y attaquer, bien au contraire. Lumma design qui s'attache à modifier toutes les BMW qui sortent propose déjà sa vision des toutes dernières i3 et i8. Ça s'appelle désormais CLR i8 et CLR i3 mais ça reste sobre.
G-Power confirme une nouvelle fois son statut de spécialiste de la préparation sur base de BMW, mais aussi du compresseur avec une nouvelle réalisation portant le nom de « 337 Edition ». Un hommage à la vitesse maximale obtenue par la M3 du
Ce n'est plus un secret pour personne, Underground Racing est un préparateur qui est devenu spécialiste des gros chiffres. Sa dernière réalisation, sur base d'Audi R8 GT en est le plus bel exemple, avec plus de 1800 chevaux annoncés.
Le préparateur Novitec Rosso dégaine toujours aussi vite comme le prouve sa dernière création sur la base de la Ferrari 458 Speciale. Il en ressort une puissance accrue et un look plus démonstratif.
Alors que la Porsche 991 GT2 pourrait ne jamais voir le jour, OK-Chiptuning s'attaque à la 911 type 997 GT2. Au programme pratiquement 700 chevaux et un couple de camion. Le tout sur les roues arrières...
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning