Dans la série de père en fils sur le Trophée Andros. Après les Prost père et fils, voici les Panis père et fils.
Il arrive près de chez vous (voire directement dans votre boîte aux lettres au cas vous seriez abonné). Voici le nouvel Auto Hebo, « l’hebdo » nouvelle formule en kiosque ce mercredi 16 février 2011.
Dans un article de notre partenaire Autohebdo, nous revenons sur les résultats sportifs d’Alain Prost du Trophée Andros à Isola 2000 où il pilotait un Dacia Duster de 350 ch. Le professeur nous livrait alors ses impressions.
Petter Solberg s’est vu suspendre son permis la semaine dernière en Suède, et a dû laisser son copilote Chris Patterson prendre le volant lors de la Power Stage. Mais ce contretemps n’empêchera pas le Norvégien de participer à
Contrairement à ce que nous avions annoncé au mois de janvier dernier ce ne sont pas des Volvo C30 qui seront engagées par l’écurie K-Pax Racing en SCCA World Challenge mais bien deux S60.
Deuxième du Trophée Andros derrière Jean-Philippe Dayraut, Alain Prost revient pour nous sur son hiver passé au volant de son Dacia Duster « Glace ».
L'intersaison n'existe pas vraiment sur les hauteurs du plateau du Castellet où trône le circuit Paul Ricard. La Winter Series organisée par Oreca permet aux pilotes en mal de roulage de venir tester leur matériel dans une série de 3 courses ouvertes au plus grand nombre sur un des plus beaux circuit du monde. La 2eme session des Winter Series, c'était ce week-end et Jean-Marie Farina a fait un festival derrière l'objectif. Comme d'habitude.
Au pied d’un podium accaparé par Ford, Sébastien Ogier est le mieux placé des pilotes Citroën. Le Gapençais est satisfait d’avoir pu prouver la compétitivité de sa nouvelle arme.
On connait McLaren pour ses voitures de sport à la pointe de la technologie ainsi que son implication en Formule 1, et on ne voit à priori pas de rapport entre la firme de Woking et une série de courses sur ovales avec de gros V8 équipés de carbus à l'ancienne. Et pourtant...
Les essais de Jerez ont pris fin cet après-midi. Avec plus de 100 tours bouclés, Rubens Barrichello s'est adjugé le chrono le plus rapide de la journée.
Dans la rubrique Sport Auto