Changement de direction pour le Drayson Racing, l’écurie de Lord Drayson. Exit l’endurance et l’ALMS, bonjour l’EV Cup, cette compétition destinée aux véhicules électriques.
Trois nouvelles recrues, dont l'Italo-français Edoardo Mortara, figurent dans l'armada de pilotes dévoilée par le Dr Wolfgang Ullrich. Parmi les remaniements, on note la promotion de Mike Rockenfeller, cette fois au volant d'un modèle dernière
Le premier Grand Prix de la saison est annulé, mais les essais d'intersaison de Formule 1 ont bien eu lieu. Et si ce sont les Red Bull et autres Ferrari qui semblent s'y être montrées les plus efficaces, une autre monoplace se distingue ne serait-ce que pour sa vitesse de pointe en ligne droite.
Sachant que Jenson Button roule en Mercedes C63 AMG break, que les pilotes Ferrari ont droit à des Maserati de fonction, que Schumi et Nico roulent à la belle étoile, Mark Webber en tant que pilote Red Bull Renault aurait pu prétendre à une Megane RS ou une cannette Red Bull mais il a préféré se payer une Porsche 911 GT2 RS !
Voici des images de la Bailey LMP2, le premier proto conçu en Afrique du Sud, qui pourrait participer aux 24 Heures du Mans.
C'est officiel depuis la semaine dernière : Nick Heidfeld remplacera Robert Kubica dès le premier grand prix de la saison de Formule 1 après le malheureux accident du pilote polonais. Mais attention, ce poste sera tout sauf une place tranquille pour l'Allemand.
Le championnat italien et maintenant européen Superstars est promis à une belle saison avec de nombreuses, très nombreuses, berlines à moteur V8 en piste.
Une Lamborghini Murcielago R-SV, c'est déjà un beau spectacle son et lumière dans son milieu naturel en championnat du monde FIA catégorie GT1. Mais une fois libérée du circuit et lâchée dans la nature en position d'ouvreuse lors de la
La semaine dernière, nous découvrions une étonnante préparation officielle sur la base de la Volkswagen Golf, conçue pour fêter les 35 ans de la Golf GTI. Une auto à la fiche technique impressionnante qui se retrouve aujourd'hui en vidéo.
Bob Bell fut une pièce maitresse de Renault F1 de 2001 à l'année dernière, date à laquelle il démissionnait de son poste de Responsable Technique et de patron de l'usine d'Enstone. Un personnage de cette envergure ne peut pas disparaître très longtemps des radars de la F1, il vient donc de réapparaitre chez Mercedes GP.
Dans la rubrique Sport Auto