Le résultat du rallye de l'Acropole n'a de cesse de gratter les supporters de Sébastien Loeb là où ça fait mal. Avec l'aide de son équipe, Sébastien Ogier a pu se positionner en embuscade derrière son équipier avant la dernière journée du rallye durant laquelle le pilote de Gap a porté l'estocade sur le septuple champion du monde passablement énervé de la tournure prise par les évènements. Ce week-end, Sébastien Loeb a dit haut et fort que l'équipe avait choisi un autre numéro 1 que lui, cela l'incitera-t-il à poursuivre en 2012 dans une autre équipe ? Juste pour battre Ogier chez Citroën et prouver qu'il est le plus grand ?
Antoine Dufeu et Valentina Traïanova ont assisté aux 24 Heures du Mans dans les stands de l'écurie 0AK Racing. Ils en reviennent avec des images et des sons des coulisses.
Le jour se lève sur Silverstone, et les premiers vrombissements de moteur se font entendre. Au programme de la matinée : conduite et théorie, le tout couronné par un quizz.
Après son accident spectaculaire survenu aux 24 heures du Mans, Mike Rockenfeller sera remplacé ce week-end par Tom Kristensen pour la manche du DTM de Lausitzring. L’Allemand ne participera pas non plus aux 24 Heures du Nürburgring.
Si Lewis Hamilton s’évertue à désamorcer les rumeurs l'envoyant remplacer Mark Webber chez Red Bull, Jenson Button réfléchit à son avenir chez McLaren. Le Britannique confirme que rien n’est signé pour le moment.
Tous les pilotes Audi Sport aux 24 Heures du Mans ont dorénavant au moins remporté la course une fois.
L'écurie championne du monde va demander des précisions à la FIA lors du Groupe de travail technique de la F1 qui se réunit demain pour discuter du changement de règlement sur les diffuseurs soufflés.
Après un week-end manceau qui a vu la victoire de nos petits français en karting, direction l'Angleterre ! La première journée n'a pas été de tout repos comme vous allez le voir... On ne rigole plus !
Romane Didier est spécialisée dans la communication et les relations presse pour les écuries et les pilotes. Romane est ainsi bien connue du monde du sport automobile (circuit) français. De nombreuses écuries et de nombreux pilotes lui font d’ailleurs confiance.
Alors que la saison de F1 déroule son cours avec quelques épreuves mémorables comme la dernière à Montréal, Robert Kubica poursuit sa rééducation dans une clinique italienne. Le polonais a pour la première fois été aperçu à la sortie de l'établissement marchant par ses propres moyens. Encourageant.
Dans la rubrique Sport Auto