
Malgré la domination de Sebastian Vettel et de Red Bull, McLaren n’abandonnera pas la saison 2011 et poursuivra le développement de la MP4-26 pour les six dernières courses de la saison.
Malgré la domination de Sebastian Vettel et de Red Bull, McLaren n’abandonnera pas la saison 2011 et poursuivra le développement de la MP4-26 pour les six dernières courses de la saison.
Fidèle de la Porsche Matmut Carrera Cup depuis 2004, Henry Hassid est un pilier du championnat B avec désormais quatre titres en poche (2007, 2009, 2010 et 2011).
Avec Marc Gené, le pilote marseillais épaulera Nicolas Lapierre à Petit Le Mans au volant de la Peugeot 908 HDi FAP Oreca, retrouvant une équipe qu’il connaît bien. Interview.
En remportant la Le Mans Series à Imola puis à Silverstone, le Rebellion Racing offre à Lola-Toyota le titre Constructeurs.
Nicolas Milan remporte le Championnat inaugural de l’Eurocup Clio en décrochant sa quatrième victoire de la saison au Paul-Ricard tandis que son rival pour le titre Mike Verschuur a abandonné en début de course.
Dimanche dernier, le Français en a fini avec le GP2. Avec une marge confortable sur son dauphin, Romain a survolé la saison.
Le constructeur allemand a profité du Frankfurt International Motor Show pour dévoiler au public sa toute première Polo R WRC. Celle qui effectuera le gros des essais avant l’engagement en championnat du Monde des rallyes.
Le Salon de Francfort 2011 sera également un rendez-vous pour les passionnés de sport auto. On y découvrira ainsi par exemple la nouvelle Audi A5 DTM mais aussi la nouvelle Formula Ford.
Audi a choisi le cadre du Salon de Francfort pour lever le voile sur sa future arme en DTM, le championnat allemand de voitures de tourisme. « Future » puisque c’est l’an prochain que la nouvelle A5 DTM sera lignée à l’occasion de l’entrée en vigueur d’une nouvelle réglementation.
Les 6 heures de Silverstone disputées ce dimanche comptaient à la fois pour l’ILMC et les LMS. Peugeot s’y imposé à Audi grâce à son duo Sébastien Bourdais/Simon Pagenaud.
Dans la rubrique Sport Auto
SPONSORISE