Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info
Sport Auto

Toute l'actualité Formule 1

Image d'illustration de l'article

Max Verstappen va-t-il faire craquer les deux pilotes McLaren ?

38

Max Verstappen a encore gagné ce week-end au grand prix des Etats-Unis et il revient clairement dans la course face aux deux pilotes de McLaren. Il profite même de leur duel tout en bénéficiant d’une monoplace bien plus efficace que sur le début de la saison.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Prenez-vous pour le pilote de Formule 1 Jean Alesi

25

Le pilote français va se séparer d’un de ses joujoux, sa Ferrari offerte par la Scuderia à la fin de la saison 1992. Une belle occasion de faire rugir son terrible moteur V12. Mais à quel prix ?

Image d'illustration de l'article

Mercedes devient l’égal de Renault en F1 pour ses moteurs

17

Alors que McLaren bat officiellement Williams au palmarès des écuries en Formule 1 avec son dixième titre décroché ce week-end au Grand Prix de Singapour, Mercedes reçoit une douzième couronne de champion des motoristes. La marque à l’étoile égale « seulement » Renault à ce niveau, qui ne pourra plus se défendre à partir de la saison prochaine puisque son équipe Alpine utilisera désormais aussi des moteurs Mercedes.

Image d'illustration de l'article

La renaissance de McLaren en Formule 1 impressionne tout le monde

23

Revenue quasiment d’entre les morts il y a quelques années, McLaren domine outrageusement le championnat du monde de Formule 1 et pourrait être sacré dès ce week-end à Baku. L'écurie va dépasser Williams au palmarès de la discipline et se rapprocher de Ferrari, alors que le motoriste Mercedes va égaler Renault.

Image d'illustration de l'article

Isack Hadjar va devoir accepter un gros cadeau empoisonné

20

Comme Pierre Gasly, Alex Albon, Sergio Perez, Liam Lawson et Yuki Tsunoda avant lui, le jeune et prometteur pilote français de Formule 1 Isack Hadjar va recevoir la promotion qui fait peur à tout le monde : devenir le coéquipier de Max Verstappen chez l’écurie Red Bull.

Image d'illustration de l'article

Encore un Grand Prix F1 de Belgique gâché par la direction de course

70

Oscar Piastri remporte le Grand Prix de Belgique 2025 devant son coéquipier Lando Norris. On est sans doute passé à côté d’une course passionnante à cause de la direction de piste qui n’a pas voulu risquer un départ plus tôt et sans le safety-car à cause des conditions.

Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles