
Dans une conjoncture dans laquelle l’avenir de l’automobile est loin d’être un long fleuve tranquille. Faut-il conserver sa voiture ou la revendre au plus vite, surtout lorsqu’il s’agit d’un diesel ? Éléments de réponse.
Dans une conjoncture dans laquelle l’avenir de l’automobile est loin d’être un long fleuve tranquille. Faut-il conserver sa voiture ou la revendre au plus vite, surtout lorsqu’il s’agit d’un diesel ? Éléments de réponse.
La berline à l’étoile, telle qu’on la connaît aujourd’hui partira à la retraite un peu plus tard que prévu. En effet, pourquoi se priver d’un modèle thermique qui plaît encore ?
Maintenant que la date d’entrée en service du leasing social est connue, Renault, Fiat, Lancia ou encore Volkswagen communiquent leurs offres avec un prix de départ de 95 € par mois.
Acheter une voiture reconditionnée est un gage de sécurité. Mais qu'en est-il lorsqu'il s’agit d'un modèle qui abrite sous son capot un moteur PureTech ? Tour d'horizon des acteurs du marché afin de connaître véritablement ce qui est réalisé, ou non, avec notamment l'épineuse question de la garantie.
Disparu du catalogue depuis cinq ans, le Hyundai Tucson s’échange sur le marché de l’occasion à des prix plus raisonnables. Pour ne pas confondre les deux phases de ce SUV lors de vos recherches, retrouvez en détail ce qui les différencie.
Lexus et le RX, c’est déjà " une vieille histoire " puisque le SUV existe depuis 2000. Pour la marque nippone, le challenge est de venir titiller les premium allemands, mais plutôt que de proposer des motorisations diesel, elle mise sur l’hybride essence.
Depuis plusieurs années, déjà, ces deux moteurs connaissent différents soucis aux conséquences parfois désastreuses. Quelles ont été les améliorations, sont-ils désormais fréquentables ou connaissent-ils toujours des défaillances ? Combien de dossiers Stellantis va prendre en compte ?Éléments de réponse.
C’est ainsi que l’organisme TCS titre son test de pneus quatre saisons. De grands écarts de performances ont été observés, ce qui prouve une nouvelle fois qu’il est toujours important de s’informer avant de choisir ses pneumatiques.
La marque italienne propose une nouvelle offre sur sa 500 électrique puisqu’elle n’impose pas d’apport. Seulement, elle ne concerne que les modèles d’occasion et son autonomie reste toujours limitée...
Le marché de la seconde main continue d’être de plus en plus accessible quelle que soit la motorisation choisie. Mais ce sont les électriques qui en profitent le plus avec une baisse moyenne de plus de 3 000 € en un an.
Rechercher par sous-rubrique dans Pratique
SPONSORISE