La Renault Mégane 4, pourtant plus proche de la fin de sa carrière que du début, diversifie son offre de carburation en intégrant à sa gamme une version électrifiée. Et après le break Estate, c'est au tour de la berline de bénéficier d'un bloc hybride rechargeable, qui avec 160 ch, devient le plus "sportif" de la gamme. Que vaut-il volant en main et main sur le portefeuille ? Réponse avec cet essai, en finition R.S. Line.
Bugatti annonçait hier l'arrivée d'une nouveauté, et si l'on aurait volontiers parié sur une simple édition limitée, la marque française nous surprend. Voici la nouvelle Chiron Super Sport, dotée d'une fiche technique intéressante.
La marque annonce toutefois qu'une version adaptée à l'Europe sera présentée en septembre.
La catégorie des citadines est importante pour Citroën qui va renouveler sa Citroën C3 en 2023. À cette occasion, la citadine de Chevrons adoptera une nouvelle plateforme et un nouveau style. Elle existera aussi en version 100 % électrique. Il y aura aussi des moteurs thermiques essence qui, quant à eux, devraient être associés à un système mild-hybrid.
Opel donne un avant-goût de la prochaine Astra, qui adopte bien sûr le nouveau look de la marque, avec par exemple la calandre Vizor.
Renault Mégane électrique : voici à quoi elle ressemble
, mis à jour 147
Renault a publié les images d'un exemplaire de pré-série de la Mégane E-Tech électrique. Le Losange a confirmé une autonomie de 450 km.
Le pick-up Navara sera retiré du catalogue européen de Nissan en 2022.
Renault implante la motorisation qui va faire de l’Arkana un succès. Désormais disponible en hybride non rechargeable, le SUV coupé de Renault enchaîne les bons points sans concéder trop de défauts.
Comme tous les segments, celui des SUV familiaux n’échappe pas au développement de l’hybridation. Le nouveau Santa Fe ne déroge pas à cette nouvelle tendance et est désormais décliné dans une version hybride rechargeable. Cette motorisation est-elle plus convaincante que l’hybride déjà au catalogue ?
La Lexus ES restylée arrive à la commercialisation en France. Les tarifs débutent à 50 490 €, ce qui représente un surcoût de 500 € par rapport à la première phase.
Dans la rubrique Nouveautés