Entre les deux stars du Mondial de l'Automobile 2022, qui plaira le plus aux clients ? La Peugeot 408 et le Renault Austral emploient des méthodes différentes mêmes s'ils s'apparentent tous les deux à des crossovers.
Elles font aussi l'actualité de la rentrée... Van aménagé à la finition luxueuse, la version Marco Polo du Mercedes Classe T grille la politesse au futur Renault Kangoo Spacenomad.
La très attendue version d'entrée de gamme de la Model Y peut être commandée dès aujourd'hui, pour de premières livraisons attendues en décembre.
En marge du Mondial de Paris 2022... - Le Mercedes GLC veut rester roi des SUV premium
, mis à jour 49
Elles font aussi l'actualité de la rentrée... Désormais concurrencé par de nouveaux concurrents comme le Tesla Model Y électrique, le nouveau Mercedes GLC de seconde génération espère bien rester le SUV premium le plus vendu au monde.
Les nouvelles « kei-cars » électriques de chez Nissan et Mitubishi sont encore moins chères que la Dacia Spring.
Alors que les ventes de Dacia continuent de grimper dans un contexte où tout le monde recule, Dacia offre un nouveau visage à toute sa gamme avec l'arrivée du nouveau badge.
Limitée à 18 exemplaires et coûtant quasiment deux millions d'euros l'unité, la très exclusive Bentley Batur annonce le style des futurs modèles de la marque. Y compris ceux qui fonctionneront à l'électricité.
Même si les SUV continuent de séduire de très nombreux Français, beaucoup d’entre vous craquent également pour les berlines et notamment des modèles compacts. Aujourd’hui, la troisième génération de 308 affronte la dernière venue sur le segment, l’Opel Astra, qui est aussi sa cousine.
Mondial de Paris 2022 - Renault Austral, du grand classique
, mis à jour 94
Après un Kadjar aux ventes décevantes, Renault place de gros espoirs sur l'Austral. Mais ce nouveau SUV familial est-il trop timide pour battre le Peugeot 3008 ?
Essai - Citroën C5 Aircross restylé 1.5 BlueHDI 130 (2022) : le diesel a-t-il encore un intérêt ?
71
Restylé au printemps, le Citroën C5 Aircross voit sa physionomie transformée, et son intérieur revu comme rarement lors des retouches de mi-carrière. Mais il conserve par contre toujours un moteur diesel, le bien connu 1.5 BlueHDI 130. Est-ce que ce moteur vaut toujours le coup dans cette période où le diesel est banni ? Réponse avec cet essai en finition C-Series et boîte EAT8.
Dans la rubrique Nouveautés