
Chez Isuzu, la gamme est particulièrement réduite puisqu'elle se compose uniquement du pick-up D-Max. Aujourd'hui, ce dernier hérite d'une version 100% électrique inédite.
Chez Isuzu, la gamme est particulièrement réduite puisqu'elle se compose uniquement du pick-up D-Max. Aujourd'hui, ce dernier hérite d'une version 100% électrique inédite.
Petite, mais costaude ! La Lancia Ypsilon, modèle du "renouveau" pour Lancia, reste l'unique proposition de la marque pour le moment. Et elle sera présente au salon de Lyon dans sa version de pointe, la plus puissante, la HF.
Seat partagera son espace avec la marque à l’image sportive au Salon de Lyon. Un blason récent qui n’exposera pas moins de six modèles.
SCOOP – L’heure de la découverte des nouveaux Porsche Cayenne électriques s’approche. Les SUV électriques Cayenne et Cayenne Coupé devraient être lancés l’an prochain et la famille de ces modèles sur batteries pourrait être coiffée d’une version sportive Turbo GT.
À l’heure où presque plus aucune marque ne propose de coupé quatre places, Mercedes s’offre le luxe de proposer en plus une version hybride rechargeable. Le nouveau CLE 300 e EQ permet d’alléger les taxes et de réaliser des économies de carburant. Mais ce n’est pas sans contraintes.
Le salon lyonnais ne s’adressera pas uniquement aux automobilistes en phase d’achat, il permettra aussi de s’échapper et de rêver. Alors quoi de mieux qu’Aston Martin pour partir dans les nuages ?
Ce n’est pas tous les jours qu’Honda présente deux grosses nouveautés sur un salon. Les visiteurs présents à Lyon pourront ainsi profiter de l’occasion pour découvrir la Civic restylée mais également en première européenne la toute nouvelle Prelude.
Xiaomi, Hongqi, Jaecoo, Omoda, Changan, Avatr, Forthing, Aito, Dongfeng, autant de noms de marques qui nous sont obscurs. Sauf Xiaomi, mais pour d'autres raisons. Ces marques sont toutes présentes au Salon de Munich, mais pas (encore) commercialisées en France. Alors nous avons fait un petit tour du propriétaire, pour vous montrer ce qu'ils font. Et c'est parfois relativement impressionnant.
À Munich, la star de chez Renault était la sixième génération de Clio. À Lyon, malheureusement, pas de trace de la nouvelle citadine, mais les visiteurs auront l'occasion de découvrir toute la gamme au losange, qui comprend toutefois de nombreuses nouveautés.
Très active commercialement parlant dans le bassin lyonnais, la marque nippone sera bien sûr présente à Eurexpo pour mettre en avant sa gamme et notamment son nouveau e-Vitara. Quant au modèle phare Jimny, c’est définitivement terminé.
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE