La Zoé 2.0 est disponible à la commande. Visiblement confiant malgré l'arrivée de nombreux concurrents, Renault n'a pas souhaité serrer les tarifs de sa citadine électrique. Les prix sont stables, mais l'équipement est plus complet et l'autonomie progresse.
Pour la rentrée, la version hybride simple du Kona rejoint le catalogue de Hyundai. Le prix de base est élevé mais l'équipement est déjà généreux.
Esthétiquement, le restylage est très léger. En revanche, toute l'offre de motorisations est revue. L'Astra a donc une gamme entièrement renouvelée, avec six moteurs et trois finitions.
Dévoilée en février, la version restylée de la familiale de Volkswagen arrivera dans les concessions à la rentrée. La marque vient d'ouvrir les carnets de commandes.
L'hybride s'est fait attendre chez Subaru qui s'apprête à lancer sur le marché français les XV et Forester e-Boxer. Le moteur essence boxer est associé à un petit bloc électrique de 17 ch pour 167 ch cumulés et surtout un malus enfin en baisse. Les prix débutent respectivement à 33 990 et 36 990 €.
L'A4 restylée (nouveau visage, flancs redessinés) est disponible à la commande. La gamme comporte déjà sept motorisations, trois essences et quatre diesels.
Un mois après la présentation, Kia ouvre les carnets de commandes du XCeed, la variante crossover de sa compacte. Les livraisons commenceront en septembre.
Le SUV électrique de Mercedes dévoile ses tarifs pour le marché français. L'EQC affiche un prix de base un peu inférieur à ses rivaux Audi e-tron et Jaguar I-Pace.
La variante Hybrid4, dotée d'un bloc essence et de deux moteurs électriques pour un cumul de 300 ch, vient de rejoindre le catalogue Grandland X.
Après les prix de la variante électrique, voici ceux pour les moteurs thermiques, trois essences et un diesel. La sixième génération de Corsa sera dans les concessions Opel en novembre.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés