Le SUV chic de DS a profité de son récent restylage pour réduire son offre de motorisations. Si la marque française met l’accent sur la version électrique, E-Tense, elle n’abandonne pas (encore) le diesel. Essai de la version BlueHdi 130.
Après les Classe A et B, les Mercedes GLA et GLB passent eux aussi par la case restylage. Toute la famille compacte du constructeur allemand se retrouve ainsi « dépoussiérée ».
Camouflage lourd pour le gros SUV Kia Sorento qui profite d’un voyage en Scandinavie pour poursuivre des tests avant son restylage prévu pour 2024. Un lifting qui devrait être important, le Kia Sorento devrait en effet reprendre à son compte le style du nouveau SUV électrique Kia EV9.
Plus petit SUV de la gamme Lexus, l’UX bénéficie aujourd’hui d’une mise à jour. Même si les principales nouveautés se situent dans l’habitacle, reste-t-il un acteur intéressant sur le segment ? Réponse avec l’essai de la version hybride.
Les mini-citadines n’ont plus la cote et pourtant certains constructeurs essayent de conserver un modèle de ce type dans leur gamme. C’est le cas du constructeur coréen Kia qui va restyler une nouvelle fois sa petite Kia Picanto.
Lancé en 2019, le Lexus UX a été pendant de longues années le modèle le plus vendu de la marque en Europe. Aujourd'hui, il bénéficie de légères modifications portant principalement sur l'intérieur.
Entre une hybride rechargeable traction de 225 ch et la "sportive" mouture 4x4 de 360 ch, cette version E-Tense 300 également à transmission intégrale tente de viser juste en offrant à la fois de bonnes performances et un comportement routier serein en toutes circonstances. Reste à savoir si elle représente un compromis judicieux et une bonne alternative face meilleurs SUV prémiums branchés…
L’un des rares monospaces encore en activité sur le marché s'offre un restylage. Le Mercedes Classe B reçoit le renfort d’une hybridation légère sur ses moteurs essence et notamment sa version d’accès, 180. Si les tarifs s’envolent, qu’en est-il des prestations ?
Lancée dans des conditions difficiles et critiquées pour la qualité de son intérieur, la Volkswagen ID.3 n'a pas rencontré le succès attendu. Le constructeur allemand profite de ce restylage pour remettre sa compacte sur les rails.
La petite citadine coréenne entame sa seconde partie de carrière en s’offrant un restylage, mais il faut avoir l’œil pour percevoir les différences.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés