Il y aura donc bien une Jaguar F-Type à transmission intégrale puisque le constructeur anglais vient de confirmer sa présence sur son stand pour le salon de Los Angeles. Pour l'heure, le constructeur anglais ne précise pas quel système il a retenu pour son coupé mais annonce que l'implantation fait gagner trois dixièmes au 0 à 100 km/h.
La gamme de moteurs de la Nissan Pulsar est pour le moins réduite, avec au choix un moteur essence ou un moteur diesel. Après avoir essayé le premier lors de la présentation du modèle en septembre, prenons maintenant le volant de la compacte japonaise équipée du second, qui fera le gros des ventes en France.
C'est au salon de Los Angeles que Porsche dévoilera publiquement son nouveau Cayenne GTS restylé qui a pour autre particularité (en plus des retouches esthétiques) d'échanger son V8 précédent contre un V6 3,6 biturbo. Apparemment, Walter Rörhl est convaincu.
La nouvelle Twingo jouit d’une conception totalement nouvelle. Brillante dans sa définition 90 ch, la française est également proposée avec un moteur de 70 ch. Le bilan est-il aussi séduisant ?
Alors que la marque italienne Alfa Romeo célèbre les 60 ans de la Giulietta, elle annonce le début des livraisons de sa nouvelle Giulietta Sprint qui fut récemment présentée dans le cadre du Mondial de l’automobile de Paris.
La Leon enfile les bottes en caoutchouc pour offrir à Seat son premier modèle « 4x4 ». Baptisé X-Perience, ce break surélevé reconduit une recette déjà appliquée chez les petits copains du groupe Volkswagen.
Le salon de Los Angeles (Etats-Unis) occupera les esprits durant la deuxième moitié du mois de novembre. Les constructeurs commencent à dévoiler les nouveautés qu’ils y présenteront. Aujourd’hui, BMW dévoile les versions M de ses dernières générations de X5 et X6.
Le Ford Kuga est désormais disponible avec une série de mises à jour, dont le moteur Diesel le plus puissant jamais proposé sur le SUV, à savoir un 2,0 litres de 180 ch fournissant 400 Nm de couple.
Le badge « STI » chez Subaru, vous y pensez habituellement lorsque l'on aborde la WRX, anciennement Impreza WRX. Pourtant, Subaru a choisi de l'étendre et de poser les trois lettres sur la carrosserie du « gentil » Forester pour un break baroudeur qui s'annonce méchant.
Attention, la métamorphose de Lotus est en marche et concrètement les premiers effets se font sentir, ce qui nous vaut par exemple l’introduction d’une nouvelle Exige S Automatic.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés