
Finition N Line, espace intérieur, aides à la conduite, motorisations, la marque coréenne livre de nouvelles informations sur son SUV, mais au compte-goutte.
Finition N Line, espace intérieur, aides à la conduite, motorisations, la marque coréenne livre de nouvelles informations sur son SUV, mais au compte-goutte.
Il y a du spectacle dans cette catégorie des coupés chez BMW avec les M2 et 3.0 CSL. Porsche n’est pas en reste et en attendant le restylage de la Porsche 911 (prévu pour 2024) elle lance en série limitée la Porsche 911 Dakar et une Porsche 911 épurée, la 911 T (t pour Touring). On fête également le retour de la Ford Mustang et d’une Maserati GranTurismo dont on dit le plus grand bien.
Les brevets de la prochaine future Lamborghini ont pris la fuite. Sans surprise, les lignes acérées et hyperagressives sont dans l’esprit de la marque.
Longtemps, personne n’a bien pris au sérieux les constructeurs chinois. Mais à Bruxelles, comme à Paris trois mois plus tôt, ils exposent des gammes de plus en plus intéressantes.
A Bruxelles, la marque au Losange expose l’intégralité de sa gamme et ses derniers concept-cars.
A Bruxelles, Peugeot met en avant une gamme très…prisée, dirons-nous.
Qu’il semble loin le temps où les monospaces étaient à la mode, aujourd’hui seuls quelques modèles animent la catégorie comme le Mercedes Classe B et le trio de ludospaces de chez Stellantis (Citroën Berlingo, Opel Combo Life et Peugeot Rifter). Ceux-ci bénéficient d’un restylage tandis que du côté des breaks, la BMW M3 existe maintenant aussi en carrosserie Touring, le Dacia Jogger se met à l’hybride autorechargeable et la Volkswagen Passat se débarrasse de ses habits de berline pour ne se vêtir que d’une carrosserie break. Les temps changent…
A Bruxelles, le stand Renault a fière allure avec la présence conjointe du SUV Austral et de la Mégane E-Tech, compacte électrique à la présentation soignée. Celle-ci se place d'emblée parmi les valeurs sûres du marché...à condition d'opter pour la bonne version, toutefois.
Ni tout à fait une berline, ni tout à fait un SUV, la 408 était l'une des stars du Mondial de l'auto parisien. Elle se présente comme l'une des curiosités de ce salon de Bruxelles 2023.
L’Austral permet à Renault de (re-)prendre position sur le marché des SUV compacts, catégorie ô combien importante pour espérer briller sur le marché européen. Il est l'une des stars du salon de Bruxelles.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
SPONSORISE