Contrairement à d'autres marques, Toyota va rester sur le segment A, celui des petites citadines. Mais il ne fera plus équipe avec Citroën et Peugeot.
Peugeot a dévoilé il y a quelques jours son nouveau logo. À cette occasion, Caradisiac a rencontré Thierry Lonziano, directeur marketing de la marque au lion. Il nous parle de la genèse et du déploiement de ce nouvel emblème, mais aussi de la prochaine 308.
Pour leurs baroudeurs, les marques aiment les noms trouvés sur des cartes géographiques.
La quatrième génération de la Yaris a remporté le titre de "Car of the Year 2021", devançant de peu la Fiat 500.
Les évolutions sur le moteur thermique ont pris des décennies pour simplement atteindre les 30 % de moyenne de rendement, puis, sur certains blocs, les 40 %. Désormais, Nissan vise les 50 % avec sa future génération de moteur E-Power.
Le nom de la "Car of the Year 2021" sera connu ce lundi. Fiat a le record de titres, avec neuf récompenses. Et il fait encore partie des favoris de cette année, avec sa 500 électrique.
Oubliez le lion debout sur deux pattes. Si la marque reste fidèle au félin, l'emblème est désormais une tête avec une grande crinière.
Si le monospace n'a plus la cote, le break n'a pas encore été tué par le SUV.
La semaine prochaine, Peugeot va dévoiler son nouveau logo. Avant cela, retour sur l'évolution de l'emblème. Le lion a régulièrement changé d'apparence !
Le Nissan Qashqai, dont la troisième génération sera dévoilée aujourd'hui, a popularisé le concept du crossover, cet engin qui mixe 4x4 et berline compacte.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés